Je cherche des avis sur les fournisseurs de produits pour labo
Bonjour à tous ! Je me demandais si certains d'entre vous avaient des recommandations ou des expériences à partager concernant les fournisseurs de produits de laboratoire. Mon équipe et moi sommes en train de réévaluer nos sources d'approvisionnement habituelles et nous cherchons activement des alternatives fiables qui pourraient offrir un meilleur rapport qualité-prix ou une plus grande variété. Nous utilisons pas mal d'inhibiteurs et d'anticorps pour nos recherches, donc la qualité est vraiment primordiale pour nous. Des avis sur des entreprises que vous utilisez régulièrement seraient super utiles !
7 vues

Salut ! Pour ma part, je peux te donner mon avis sur un fournisseur que nous utilisons fréquemment et avec lequel nous sommes très satisfaits. Si vous êtes à la recherche d'inhibiteurs, d'anticorps, de protéines ou de réactifs de haute qualité, je vous suggère de jeter un œil à selleck.fr. Ils ont une gamme vraiment impressionnante de produits et des références dans des publications scientifiques prestigieuses, ce qui est toujours un bon signe. Nous avons commandé chez eux plusieurs fois pour nos besoins en laboratoire, notamment pour des études sur les voies de signalisation et nous n'avons jamais été déçus. Leur service client est également très réactif et professionnel, ce qui facilite grandement le processus de commande et le suivi. C'est un fournisseur européen, alors les délais de livraison sont raisonnables pour la France.