Le collectif Espace Temps est un regroupement d’entrepreneurs indépendants au service des entrepreneurs.
Concrètement, qu’est-ce que ça signifie ?
Ce sont des personnes aux compétences variées qui se sont regroupées avec une mission commune : aider les entrepreneurs dans leur développement.
Certains sont présents dans les locaux pour des permanences hebdomadaires, et tous organisent des ateliers !
En effet, pour aider les entrepreneurs locaux, les membres du collectif organisent des ateliers pour gagner en compétences, sur leur domaine d’expertise dans notre salle à Challes-les-eaux.
Les ateliers Espace Temps
Des ateliers vous sont proposés au sein d'Espace Temps afin de vous donner les clés pour prendre les meilleures décisions dans la gestion de votre entreprise.
En effet gérer une entreprise demande une multitude de compétences. Tout le monde n'a pas l'opportunité ni les moyens de faire des formations, c'est pour cela que les ateliers Espace Temps ne durent que 1h30, en soirée et sont en prix libre ! (Oui oui vous payez ce que vous estimez être le prix juste, pour vous et pour nous !)
Profitez-en également pour augmenter votre réseau autour d'un verre à la suite de l'atelier !
Organisme de formation certifié Qualiopi
Vous voulez avoir toutes les clés pour réussir dans votre vie d'entrepreneur ?
Les formations Espace Temps vous apportent les clés fondamentales pour gérer au mieux votre entreprise !
Notre catalogue de formations finançables par vos OPCO :
De nouvelles formations à venir...
Le collectif Espace Temps
Après 12 ans dans le commerce sur des postes à responsabilités, j'ai décidé de mettre mes compétences et mon goût du service à disposition des entrepreneurs locaux pour mieux piloter leur entreprise et ainsi atteindre leur potentiel maximum.
En 2023, je crée Espace Temps pour franchir une étape de plus vers ma vision: chaque TPE est rentable et son dirigeant épanoui!
Fabien MASSON
Expert en pilotage d'entreprise
Fondateur Espace Temps
Je suis Similien, actuellement en 3ème année de Bachelor sport business au sein de l'INSEEC Chambéry.
Mon rôle est de gérer la communication au sein de MF conseil, mais aussi d’organiser les différents évènements au cours de l’année tout en assurant le bon développement et le bon déroulement d'Espace Temps.
Similien RASTIER
Chargé de communication & Assistant commercial
Après avoir passé 20 ans dans le domaine de l’énergie en tant que Cadre (ingénieur) d’abord du privé puis du public, et obtenu ma certification de Coach professionnelle, j’ai décidé en 2018 de créer Chantal Baudoin Coaching pour accompagner les Dirigeants débordés afin de les aider à gagner en efficacité professionnelle et ainsi retrouver leur sérénité et leur équilibre de vie perso-pro au quotidien.
Chantal BAUDOIN
Experte en Efficacité professionnelle
En relation avec le code du travail, nous formons les salariés à la prévention et aux gestes de premiers secours.
Nous sommes un réseau de formateurs professionnels présent sur toute la France. Pisteurs secouristes, pompiers, militaires, infirmiers : nous illustrons nos formations avec notre expérience de terrain.
Mathieu BOVOLENTA
Formation sécurité (SST, EPI, recyclages...)
Graphiste | illustratrice sur le bassin aixois et chambérien, ma mission est d'aider les entrepreneurs à atteindre leurs objectifs par la création de supports de communication adaptés à leurs besoins et à ceux de leurs clients. Du logotype à la signalétique de votre entreprise, je m'occupe de toute votre communication imprimée, qu'elle soit interne ou externe
Jessica LANGE
Graphiste | illustratrice
Implanté sur le bassin depuis 2016 et au départ spécialisé dans le courtage en crédit immobilier, nous avons fait le choix d’aider nos clients sur la durée à travers l’accompagnement patrimonial afin de répondre à tous les besoins évoqués précédemment. Dans cette aventure, nous travaillons en équipe. C’est une grande force qui nous permet de mettre au profit de nos investisseurs notre double expertise patrimoniale.
Yoan et Adeline DORIDOT
Courtier en crédit immobilier
Création de patrimoine
Coachs budgétaire
Stéphanie RUIZ
Conseillère en Économie Sociale Familiale
SOCIALP est une entreprise savoyarde innovante située à Chambéry qui propose un accompagnement social personnalisé aux entreprises, aux associations et aux particuliers. SOCIALP a été créée afin de répondre à un besoin croissant : accompagner au mieux les personnes avant que leur situation soit trop détériorée et ainsi prévenir l’exclusion. Les services publics sont très souvent débordés, nos collègues, assistantes sociales, doivent faire face à des situations souvent dégradées. On traite très souvent l’urgence et non le problème de fond.
Prenez le pouvoir de votre comptabilité
MF Conseil votre expert en pilotage vous accompagne dans les moments clés de la gestion de votre entreprise pour maximiser votre rentabilité !
On vous propose 2 solutions pour prendre le pouvoir de votre comptabilité
Keobiz est un cabinet comptable traditionnel digitalisé permettant un accès en temps réel de sa comptabilité grâce au logiciel Pennylane.
Leur offre commence à 89€ HT/mois
Basé sur vos mouvements bancaires, dougs vous propose une offre digitalisée où vous pourrez suivre votre comptabilité en temps réel.
Leur offre commence à 49€ HT/mois
Profitez de 2 mois offerts en cliquant ici !
Profitez de 2 mois offerts en cliquant ici !
Le comité d'entreprise accessible aux TPE
En 2010, Dynabuy créait les Avantages Privés, des offres préférentielles pour les salariés et les dirigeants. Notre mission était simple : proposer les mêmes avantages que des CSE de grands groupes à des TPE / PME. Avec le temps et pour simplifier leur gestion quotidienne, de nombreux CSE ont également décidé de faire appel à nos services.
Des rencontres dirigeants pour booster votre réseau
Profitez d’un réseau puissant reposant sur des milliers d’adhérents et prospects, et accédez en illimité à toutes les Rencontres Dirigeants partout en France. Un réseau pour réussir ensemble !